Séances et tarifs

Préparation mentale / Thérapies brèves / Hypnothérapie:

Adultes*

1er RDV – Durée 3h – Tarif: 100€

Consultation de suivi – Durée 1h15 à 1h30 – Tarif: 80€

*Pour les demandeurs d’emploi, les tarifs appliqués sont ceux des étudiants

Enfants – Adolescents – Etudiants

1er RDV – Durée 1h30 à 2h30 – Tarif: 80€

Consultation de suivi – Durée 1h à 1h30 – Tarif: 60€


Arrêt du Tabac

Forfait 2 séances: 200€

Séance 1: 3h – Séance 2: 1h30/2h

Gestion du poids

Séance longue – Durée 3h – 100€

Séance de suivi – Durée 1h30/2h – 80€

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Réathlétisation: me contacter

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PRENDRE RENDEZ-VOUS EN LIGNE

La prise de rdv en ligne est actuellement indisponible et ce afin d’accompagner au mieux les clients déjà en suivi.

Pour toute demande de premier rdv, merci de me laisser un message téléphonique, un sms ou un mail. Je vous recontacterai les mercredis soirs entre 18h et 19h30.

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Règlement:

Pour les particuliers, au cabinet, le règlement s’effectue à la fin de chaque séance et le paiement peut être fait en chèque ou en espèces.

Pour les particuliers à distance, le paiement se réalise par virement le jour de la séance et une facture est envoyée par mail, dès réception du règlement.

Pour les associations et les clubs professionnels, une facturation est faite à la fin de chaque mois et le règlement peut s’effectuer par chèque ou par virement.

Mention légale: « En qualité de membre d’une association de gestion agréée : Ageprols, les règlements par chèque et carte bleue sont acceptés. »

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Prise en charge:

L’accompagnement proposé par Mental in Action fait partie des pratiques hors d’un cadre réglementé.

Les séances ne sont pas prise en charge par l’Assurance Maladie mais peuvent éventuellement l’être par certaines mutuelles. Renseignez-vous après de votre complémentaire.


Mentions légales

MÉDIATION DE LA CONSOMMATION
Conformément aux dispositions des articles L 611-1 et R 612-1 et suivants du Code de la Consommation concernant le règlement amiable des litiges : Lorsque le consommateur a adressé une réclamation écrite au professionnel et qu’il n’a pas obtenu satisfaction ou de réponse dans un délai de deux mois, il peut soumettre gratuitement sa réclamation au médiateur de la consommation. Le médiateur doit être saisi dans le délai maximal d’un an à compter de la réclamation initiale.
Le médiateur MCP MEDIATION peut être saisi directement en ligne à l’adresse suivante : www.mcpmediation.org 
ou par courrier MÉDIATION DE LA CONSOMMATION & PATRIMOINE – 12 Square Desnouettes – 75015 PARIS